Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
athenna29
2 avril 2013

faux profils

bonjour a tous et a toutes ,j écris ma colère contre tous ses personnes qui agissent sur les réseaux sociaux ,facebook ,skipe .je ne comprends pas pourquoi les réseaux sociaux ne font rien contre ses personnes qui prolifèrent sur leurs sites .je n arrive pas a comprendre comment des gens peuvent abuser comme ça des autres ,dans le seul et unique but que détourner de l argent aux détriments des sentiments que peuvent avoir ses personnes a qui ils vont prendre leur dignités et en plus leur argents sans aucun scrupules juste pour du frics quelles ne reverront jamais .j ai rencontrer une personne a qui cela est arrivée,sur skipe ,comme je lui est dis il faut vraiment faire attention ,j ai se genre de personnes ses escrocs qui me contacte  ,j ai voulue voire jusqu'à ou il peuvent aller et j ai vue .d abord il leur faut un bon scénario pour faire pleurer dans les chaumières .ils vous envoient une invitation que bien sur vous pouvez accepter ou refuser ,j ai accepter pour voir ou cela allait me mener et j ai pas été  déçue ,monsieur se présente on va l appeler jules ,il dit être veuf avec un fils ,être dirigeant dans une grande entreprise pétrolière au Québec  , a de l amour a donner et aussi aimerait en recevoir ,quoi de plus normal ,tous le monde veut un jour aimer et être aimer quoi de plus humain ,il me dis avoir perdu sa femme dans un terrible accident de la route ,je compatie j ai aussi perdue une personne dans un accident de la route ,il me dis que depuis il na pas voulus refaire sa vie ,car il ne le pouvait oublier sa femme et surtout aussi pour son fils a qui il ne voulais pas imposer une autre femme alors que sa maman n était plus la .je trouve cela touchant et je le lui dis ,au bout de 15 minutes il me dis que sais dieu qui la mis sur mon chemin pour lui donner une seconde chance pour pouvoir aimer a nouveau et surtout il insiste pour son fils d avoir une nouvelle maman qui l aimeras comme son fils .je dois dire que beaucoup de personnes qui ont perdus un être cher recherchent quelqu'un qui pourras aimer leur enfant comme le leur quoi de plus humain que de vouloir donner un papa ou une maman a leur enfant ,et aussi de pouvoir être heureuse ou heureux encore .maintenant cela fait une bonne heure que l on discute de sa vie de la mienne et la je suis impressionner comment les sentiments de quelqu'un vont vite ,je suis la femme de sa vie ,celle qu'il a attendue depuis la mort de sa femme et il ne peut plus se passer de moi ,même le temps de répondre a un coup de fil ,et bien je trouve cela très rapide ,moi il me faut connaître quelqu'un avant d avoir des sentiments et cela pendants plusieurs mois .je lui dis que je dois partir travailler et la ,il me fait la plus belle déclaration d amour ,je suis celle qui fait battre son coeur ,qui lui a donner a nouveau l envie d aimer ,de respirer comme si il ne le faisait pas déjà sans moi ,de voir un avenir avec moi ,et la il joue la corde sensible de donner une chance a son fils d avoir une maman comme ses copains copines.je lui dis a demain, et le lendemain je me connecte je suis en vacances donc j ai le temps un peu ,il es la connecter ,m appelle déjà mon amour ,il est rapide comme l éclair ,je lui ais manquer sais normal je suis irrésistible et envoûtante ,il me dis que je suis son rayon de soleil avec le froid dehors je le réchauffe ,je suis devenue sa raison de vivre ,de mange ,de dormir ,avant que je rentre dans sa vie je ne sais pas comment il faisait pour exister enfin bref .les jours passent et au bout d une semaine il me dis que il a parler de moi a son fils et que celui veux faire ma connaissance et que samedi dans 1 semaine son fils dialogueras avec moi . je lui dis que je serais ravie de communiquer avec lui ,je ne suis pas un monstre de ne pas vouloir faire connaissance avec son fils qui se prénomme jessy et a 10 ans .je lui dis que je dois partir et de nouveau une belle déclaration différente a chaque fois ,qui ne reverrais pas d avoir une belle déclaration d amour ,j en suis sur .quelques jours passent et il prépare son plan pour n attirer dans ses filets ,me dis qu'il vas devoir partir en voyage dans quelques jours et que cela ne l empêcheras pas de continuer a dialoguer ensemble vus qu'il ne peux plus se passer de moi .le lendemain il se connecte me dis que son voyage es avancer de quelques heures ,et que il vas devoir me laisser car il a un vol aprendre .je lui demande ou il vas et deviner en cote d ivoire tiens ça me dis quelque chose .il me dis je t aime mon bb mon amour .pendant 2 jours je n ai pas de nouvelles ,normal il tisse sa toile ,et je me connecte sur le site et il est connecter aussi ,un message arrive ,se n ai pas lui ses son fils ,il me dit que son pere est bloquer en cote d ivoire a cause de son comptable qui l a arnaquer et que il lui faut de l argent pour enlever ses marchandises du port et que je suis son seul espoir comme il fait exprès et que je dois l aider a faire que son papa qui lui manque revienne vite et comme sa maman est morte je suis la seul personne qui peux l aider stp aide moi ,je ne sais pas quoi faire ,je ne suis pas conne ni dupe je lui pose des questions que un enfant de 10 ans ne répondrait même pas car ce n est pas dans son vocabulaire.je lui dis que je ne peux pas l aider car je n ais pas l argent 3000 e et que il doit trouver une autre solution et la le coup de massue ,jessy me dis que je suis méchante ,cruelle ,un monstre de ne pas pouvoir aider son papa alors que sa maman est morte ,je lui dis que le monstre se n ai pas moi ,lui comment il peut me faire croire que sais son fils qui n existe pas qui dialoguait avec moi ,et que il peux toujours croire au père Noël ,je ne suis pas une conne ,une quiche ,nunuche ,que mon argent il ne le verras pas sur son compte que il vas rester sur le mien ,et que il devrait avoir honte de jouer avec les sentiments des gens que heureusement que je ne suis pas vulnérable ni en pleine dépression ,que j espère que le site ne l accepteras plus je le bloque m ai avant il me dit que il s en fout qui a déjà escroquer pour 15000 e et que il vas continuer encore a plumer ses femmes en manque d amour et de sexe et que de toute façon si elle sont stupide de croire a ses déclarations bidons pourquoi il devrait arrêter car elle sont tellement honte  d avoir  crus tous ça quelles ne déposes pas plaintes et que de toute façon  ne même si je l ai bloquer il reviendras encore sur se site vus que les sites ne se préoccupe pas du tout de ses escrocs de petite envergure comme il me la dis et que se soit au niveau de la justice vus que ses femmes ne déposent pas plaintes ,les gendarmes  ,ni la police ne peuvent pas agir et il-continueras encore .je veux juste dire que les réseaux sociaux devrait mettre une plate -forme ou on pour que l on puisse dénoncer se genre d escrocs car il incitent ses personnes a revenir sur leur site de nouveau en quêtent de personnes a arnaquer encore.je tenais juste a vous dire aussi que sur ses sites il y a des gens honnête qui mérite d êtres connus j en connais quelques uns et je n ai pas se genre de problème ,faite attention de ne pas tomber dans leur filets et surtout si vous avez êtes arnaquer déposer plainte vous ne devez avoir surtout pas honte vous êtes une victime et eu des escrocs .voilas j en ai terminer avec ça faite attention et bloquer ses personnes .au revoir

Publicité
Commentaires
H
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.<br /> <br /> A son arrivée en afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. <br /> <br /> Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. <br /> <br /> Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous <br /> <br /> pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses: <br /> <br /> <br /> <br /> interpol.police.antiarnaque@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Site web: www.interpol-inter.hol.es<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
S
J'ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:<br /> <br /> <br /> <br /> interpol.police.antiarnaque@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> faites attention sur internet.
P
Bonsoir ici<br /> <br /> j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.<br /> <br /> Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:<br /> <br /> <br /> <br /> interpol-service-antifraude@hotmail.fr
athenna29
Publicité
Archives
Publicité